10/06/2014

1 AN PLUS TARD......

Ooops, pratiquement 1 an sans publication, sans visite chez mes "amis" et amies, et pendant ce temps là le compteur des visites a continué de tourner. Parfois je m'étais dit qu'à 1.000.000 de visiteurs j'arrêterais définitivement ce blog et sans m'en rendre compte cette limite a été dépassée.

Il faut dire aussi que j'avais l'impression d'avoir fait le tour du sujet et que je n'avais nulle envie de me répéter tant et plus. Aujourd'hui, je trouve que j'ai un peu manqué de respect vis à vis de mes visiteurs réguliers, disparaître sans rien dire c'est un peu comme une fuite.

Mes dernières publications concernaient cet immense jardin potager dans lequel nous avions mis beaucoup d'ardeur et de plaisir. Nous sommes déménagés et qui dit déménagement dit nouveau jardin, de dimension raisonnable, une partie jardin d'agrément et une partie jardin potager. Nous découvrons petit à petit les plantations de l'ancien propriétaire, nous envisageons quelques changements et bien sûr nous avons garni le potager en fonction de nos envies.

Parmi les plantes et arbustes décoratifs, nous découvrons : forsythia, deutzia, photinia, hortensia, cognassier du japon, chèvrefeuille, thuyas, seringat, différents rosiers, une rocaille dont nous n'avons pas encore répertorié le contenu, un petit arbre "pleureur", des rudbeckias, des nigelles, des phlox, etc... Bref tout un monde que nous allons faire évoluer en fonction de nos envies. Voici pour commencer un tout petit avant goût.

D 07.jpg

D 21.jpg

 

 

15:31 Écrit par MSVDH dans JARDIN | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : rosiers tiges, arbustes |  Facebook | |

Commentaires

Kikoo, chouette retour inattendu.

Ce nouvel article montre déjà une jolie façade, un très joli portail et ces rosiers sur tiges sont splendides.
A très vite, Lydia

Écrit par : Lydia F | 11/06/2014

Répondre à ce commentaire

C'est vrai on se demande toujours ce qui se passe ou ce qui s'est passé lorsqu'on est sans nouvelles .
Mait tout va bien et c'est le plus important .
Un nouveau jardin et déjà l'entrée de la maison et les rosiers bien fleuris , on se fera une joie de découvrir tout ça .
Bises

Écrit par : Marithé | 11/06/2014

Répondre à ce commentaire

nouveau déménagement, nouvelles aventures. Tu as donc quitté ce magnifique potager où tu avais accompli des merveilles ?
J'ai moi aussi fait une longue pause sur mon blog : des travaux d'intérieur m'attendaient ailleurs. Et j'ai constaté que le compteur tournait en effet.
A très bientôt pour découvrir ton nouveau jardin.
Amicalement, Catherine

Écrit par : catherineM | 11/06/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire