LES TRAVAUX AU POTAGER - ETAPE 1

 

Le début des travaux a commencé, en somme la plus grande partie du terrain est assez propre, peu de déchets à évacuer, rien de grave. La journée est belle, le soleil généreux et à l’abri du vent ses rayons nous ont déjà bien réchauffés. Nous avons même pu prendre un bon déjeuner dehors, il y a quelques jours c’était encore impensable.

Jardin 4.jpg

 Dans nos travaux, un  petit coin s’avère plus encombré que prévu, des déchets de briques, de béton et quelques grosses poutres de bois étaient apparents mais certains étaient quelque peu enterrés. Résultat quelques centaines de kilos qui rempliront aisément 2 remorques. Sans compter le résultat de la taille des framboisiers, ceux-ci seront déplacés et garniront la clôture mitoyenne, tous les plans sont dans nos têtes, l’enthousiasme règne en maître.

 

Jardin 5.jpg

 En fin de journée, un peu courbaturé, les muscles un peu endoloris, nous savourons cette première journée au grand air. Bientôt nous pourrons retourner le terrain et passer aux choses sérieuses.

 

Commentaires

  • Heureuse de partager ce bonheur retrouvé ! Je vais suivre avec attention l'évolution du terrain et ces futures plantations, à bientôt !

  • Sully a dit que : labourages et pâturages étaient les mamelles de la France. En l'occurrence je vois que la Hongrie remplace le pâturage par l'élevage avicole ! Et oui la vie n'est qu'un éternel recommencement. Courage, mais je sais que tu aimes souffrir.

  • Un nouveau challenge est lancé ! Et que l'aventure commence. Bon courage pour la mise sur rails de ce projet qui, je l'espère de tout cœur, vous apportera plein de satisfactions et de bonheur partagé. Ce blog sera suivi comme il le mérite, c'est-à-dire quotidiennement (dans la mesure de nos possibilités !).

  • Bonjour Marcel, voilà une belle aventure qui commence t que je vais suivre avec attention. Ici aussi nous commençons un petit potager cette année, pour les mêmes raisons que tu as évoquées. Beaucoup plus petit que le tien, 25 m², suffisant pour 2 quand on travaille toute la semaine, mais l'intention y est. Je te souhaite beaucoup de courage !

  • Ce que j'aime c'est de voir l'avant et l'après d'un projet et de suivre l'évolution des travaux.
    Un excellent projet que je suivrais avec intérêt.
    Bises

Les commentaires sont fermés.