03/10/2009

LA SUITE DES TRAVAUX (PHASE 1)

Pour cette première phase, l'équipe est de nouveau réunie, il s'agit cette fois de faire du béton. La répartition des tâches est toujours la même, une qui travaille et deux qui regardent. Nous n'avons pas de bétonnière, c'est donc à la main et brouette par brouette que nous remplirons notre dalle.

La passion et le courage sont toujours bien présents et les artistes sont fiers de signer leur oeuvre.

Tous ceux qui pariaient sur un potager ou un massif se sont trompés, ....la suite est pour très bientôt.

CABANON 3P1060644

13:49 Écrit par MSVDH dans JARDIN | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : travaux |  Facebook | |

Commentaires

En tout cas ils ont l'air motivés les petits-enfants. Quoique je ne suis pas sûre que ce soit pour eux, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour papy, hein?

Écrit par : celine | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

L'équipe est toujours aussi efficace, maintenant je pense aussi que ce sera une cabane jardin !!

Écrit par : Xavier | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

loupé coucou, et bien je me suis complètement loupé sur ce coup là lol... serait ce un coin pour manger ou une cabane ou bien encore une serre ? qui sait... bon courage pour la suite des travaux

Écrit par : valou | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai râté le post sur la première étape... Comme tu parlais récemment d'aménager ton jardin, je pencherait pour une gloriette. Bon courage à toi et tes travailleurs ;-)

Écrit par : Carzan | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

quel courage ces petits!! décidément cel sent la cabane de jardin voire même la maison réservée aux petits-enfants!!bon dimanche

Écrit par : Kristin | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

Belle dalle! Tu ne prêtes pas tes ouvriers de temps en temps, par hasard? hihi!
Bon dimanche!
Bizzz

Écrit par : Rose | 03/10/2009

Répondre à ce commentaire

pour placer une mini piscine ...

Écrit par : Lècia | 04/10/2009

Répondre à ce commentaire

Ca alors... Bonjour Marcel!

Ca fait un bon bout de temps que je visitais votre blog, sans trop savoir à qui il appartenait... jusqu'à ce que je reconnaisse 2 petites frimousses bien connues!

C'est un réel plaisr de se balader ici, bonne continuation!

Gros bisous à vous deux.

Gene, Les Avins

Écrit par : Gene | 04/10/2009

Répondre à ce commentaire

Je pense à 1 mini serre...

Écrit par : c.ost | 04/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.