UNE NAISSANCE ET UN ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui la première fleur de "Lady Hamilton" est née, d'autres vont suivre dans les prochains jours. Les rosiers avaient été plantés en novembre de l'an dernier, j'en avais parlé à cette époque. Cette première fleur, même si elle n'est pas encore entièrement ouverte, est conforme à la description du catalogue David Austin.  Je suis donc satisfait de ce début, vivement la suite.

P1060279P1060278


Quant à l'anniversaire, il s'agit déjà de la 2ème année de ce blog. Je l'avais démarré en juin 2007, uniquement curieux de savoir comment fonctionnait un blog. Et puis les premiers commentaires sont arrivés, parmi les tout premiers, en fait le deuxième, une fidèle était déjà au rendez-vous, je veux parler de LECIA, http://lecia-jardin.skynetblogs.be/. Et puis une petite communauté s'est rapidement formée, au fil du temps elle est devenue de plus en plus importante.

Je voudrais remercier tous les fidèles habitués fréquentant ce blog pour tous les commentaires qu'ils ont laissés. Et puis aussi tous les autres parmi les 381682 visiteurs (est-ce possible ?) anonymes venus de pas moins de 122 pays.

Serais-je maintenant connu dans le monde entier ? Vais-je pouvoir continuer à me promener sans être harassé par mes admirateurs et admiratrices ? RigolantBouche cousue.

Bien sûr, je rigole, mais y pas à dire, mon ego est quand même un peu flatté.

Et puis il y a les périodes de saturation, des périodes ou on veut tout plaquer mais le virus a vite fait son effet, impossible de s'en passer. Me voilà donc parti pour une 3ème année.

Merci aux 67300 visiteurs français, aux 45400 visiteurs belges, aux 7100 visiteurs canadiens, aux .... impossible de citer tout le monde et aux visiteurs uniques venus de Vanuatu, d'Angola ou encore de Palestine.

Merci aux 219 visiteurs de ce jour venus de Bruxelles, Paris, Montreal, de Bergerac et d'ailleurs.

 

Pour les amateurs de photos, j'ai posté sur mon autre blog quelques photos des dernières vacances à Madère, En haut à droite j'ai placé un lien vers ce blog.

Commentaires

  • Chouette, c'est reparti pour un an! C'est toujours un plaisir de te lire, Marcel et j'ai découvert tellement de bonnes choses via les jardiblogs (par exemple les boutures de boule de neige que je dois encore faire ;-) Je souhaite un très bonne anniversaire à ton blog et à très bientôt !

  • C'est vrai que parfois on a envie d'arréter, on se demande ce que l'on pourrait encore dire de nouveau, et pourtant chaque jour on est interpellé par un nouveau scoop, et c'est parti pour le partage dans la blogosphère où nous sommes de plus en plus nombreux,
    mais quand même, un jour, il faudra bien penser à la retraite, non ?
    En tous les cas, bon retour dans ton paradis fleuri qui n'a rien à envier à Madère.

  • Blog très intéressant que je visite très régulièrement...à poursuivre absolument!

  • coucou splendide rosier et surtout merci à toi de nous régaler avec toutes ces merveilleuses photos, on en veux encore, longue vie à ce merveilleux blog

  • ah ! je ne savais pas que tu étais rentré de vacances... le temps passe si vite ! et oui deux ans de blog pour toi ! et toujours autant de succés. Un succés bien mérité de par tes photos toujours superbes, tes commentaires pertinents, et tout ce que tu nous apprends !!sutout n'arrête pas de nous surprendre aussi agréablement ! et bienvenue à la jolie "lady" dans ton jardin. Les rosiers "David Austin" sont des valeurs sûres !

  • Félicitation pour cet anniversaire et bon succès pour la suite.

  • Bon anniversaire au blog !!
    Les roses sont superbes !!

  • bon anniversaire alors!! 2 ans cela se fête...
    une très belle rose en tout cas.

  • de très jolie roses magnifique
    et bravo pour ces 2 années tu devient une star !! lol

  • Bon anniversaire et toutes mes félicitations pour ton blog très intéressant.
    Michèle

  • Bon anniversaire à ton blog ! Bravo!
    C'est chouette je trouve, cette communauté de jardiniers que l'on forme..:-))))

  • Bon anniversaire à ton blog cher voisin, et félicitations pour ce succès. On en redemande encore. Nous lui souhaitons(ainsi qu'à toi)encore d'heureuses années. Vivement que je te rattrape ;op

  • Très impressionnant ces résultats. Quand on commence on imagine pas le nombre de visites que génère un blog... Ces petits moments de gloire quand on consulte les stats ! C'est la magie des blogs.
    Bonne continuation

  • Bon anniversaire, Marcel ! Merci à toi pour les commentaires intéressants et les photos d'un jardin magnifique ! A bientôt pour la suite des aventures !! :-)

  • Bravo pour ton blog et continu sur ta lancée pour devenir un jour, le roi du jardin (rire)
    Virus quand tu me tiens...
    Bonnes salutations
    Roland

Les commentaires sont fermés.