UNE AGREABLE SURPRISE VENUE DU SUD OUEST

Hier soir en rentrant du travail, mon épouse avait bien mis en évidence un colis qui venait de France. Le facteur avait dû sonner à la porte d'entrée car cet envoi ne passait pas dans la boîte aux lettres.

Pourtant je n'ai rien commandé nul part, de quoi peut-il s'agir ? A l'intérieur, une lettre, un paquet de graines superbement emballé photo à l'appui et une magnifique boîte de Pruneaux d'Agen fourrés. Là le franc tombe, il ne peut s'agir que de DANIELLE (4 mains au jardin) à qui j'avais laissé un petit message sur son blog pour lui dire que j'étais amateur de quelques graines provenant de son jardin.

Voilà une bien agréable façon de mettre en valeur sa région ! Que dire sinon un énorme MERCI. Et en plus ils sont vraiment délicieux, je connaissais de réputation les pruneaux d'Agen mais je n'avais jamais eu l'occasion de goûter des pruneaux fourrés, je vous les conseille chaudement.

Je dois avouer que cette agréable surprise m'a fait chaud au coeur, voilà une preuve de plus que les amitiés virtuelles sont bien réelles. Et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire si vous passez un jour par Liège, n'hésitez pas à me contacter, le slogan de la ville est : "Passe par Liège, tu seras reçu comme un prince !"

P1030590

 

Commentaires

  • une bien délicate attention effectivement ! tu vas te régaler...

  • Les jardiniers sont généreux, ce n'est pas une légende! Une belle surprise, en effet!
    Déjà l'automne, les activités diminuent un peu au jardin ...
    Bizzz

  • Ahhhhhh les jardinautes sont décidément bien sympas! Et oui, la blogosphère sait manifester son aspect chaleureux par des gestes comme celui-ci et c'est tant mieux!
    Bon appétit!

  • c'est vraiment sympa de voir ça ...

  • MERCI à toi.

  • C'est sympa, moi aussi je trouve que tout ceci va bien au-delà du virtuel, c'est très gai!

Les commentaires sont fermés.